Voila encore un nouveau long CR pour mon plus grand bonheur !!
Lundi 8 mars.. je ne suis meme pas encore remise de mes emotions du samedi !!

je suis toujours sur un nuage !

et au lycée je raconte a tout le monde ma fameuse rencontre avec sofia

je parle d'elle toute la journée comme d'habitude d'ailleurs !
vers 18h30 je suis a la maison en train de voir des video de sofia:D apres je telephone a Loubna et la quand elle decroche j'entends la voix de Sofia ! eh la choquée je lui dis Loubnaaa c'est sofia que je viens d'entendre! t'es ou?????? explique moi ce qui se passe??? elle me dit je suis dans une conference de presse de sofia et la je suis en train de la voir elle est devant moi ! alors moi je commence a flipper : je lui est dit quoi une conference de presse de sofiaaa ou ca?? la elle me donne l'endroit et me dit qu'ils ne me laisseront pas rentrer car c'est privé moi je lui dis a quel heure sofia elle va sortir comment je peux faire pour rentrer bref je la bombarde de questions

car je arrêtais pas de stresser et lui demande de se renseigner quand sofia va partir et de me rappeler! juste apres j'eclate en sanglots et je ne sais meme pas pourquoi c'etait en meme temps des larmes de joie car j'esperer la voir mais aussi des larmes de tristesse de peur de ne pas pouvoir la voir , des larmes de stress bref c'etait un melange d'un peu tout ca

donc j'appelle toute suite ma mere en pleurant qui etait au boulot et je lui dit maman tu viens chez moi toute suite il ya sofia qui fait une conference de presse je dois partir maintenant!!! elle me dit ok calme toi ne t'inquiete pas! et elle me dit de prendre un taxi pour partir chez elle ce sera plus rapide ! alors moi je pars en courant prendre mes affaires et partir trouver un taxi alors que c'est tres rare que je prenne un taxi toute seule normalement je suis peureuse

mais quand il s'agit de sofia je suis capable de tout faire !
Bref j'arrive a la conference a 19h, un exploit alors que y avait troooop d'embouteillages mais j'ai stressé ma mere pendant tout le trajet donc elle ne pouvait pas rouler plus rapidement
Quand on arrive les agents de la sécurité ne nous ont pas laissé entrer on a tout essayé avec eux mais sans succés ! entre temps j'avais demandé a loubna d'essayer de trouver un moyen pour me faire rentrer! Un peu apres ya wadoud et soukaina qui arrivent et qui n'ont pas reussi aussi a rentrer ! Donc le seul moyen etait de trouver quelqu'un qui pouvait nous faire rentrer! Donc je commence a appeler toutes les personnes susceptibles de nous aider!

Sauf que pour ne pas arranger les choses mon telephone c'est bloqué et je pouvais plus avoir accés au repertoire!

j'appelle loubna pour voir si elle a trouvé une solution et j'entends la voix de sofia en train de parler aux journalistes et la j ai commencé a angoisser et les larmes commencaient a monter mais pas le temps de pleurer je telephone a christie caro qui etait presente a la conference Wadoud lui demande si elle peut nous faire rentrer et lui dit qu'elle ne pouvait pas lui parler et lui a demander de la rappeler. Apres par chance mon telephone refonctionne mais 5 min et se rebloque juste le temps de prendre le numero de la copine de sofia je lui parle elle me dit qu'elle n'assiste pas a la conference et que tout ce qu'elle peut faire c'est envoyer un message a Sofia pour lui dire qu'on l'attend dehors je la remercie pour sa gentillesse ! et on essaie de rappeler christie caro mais elle ne repond pas alors j'essaie de trouver une autre personne qui peut nous aider et je pense a l'organisateur du concert orient music express: et la il me dit qu'il est en réunion mais comme je n'avais pas le choix j'insiste et lui dit que c'est urgent et lui dit s'il etait a la conference, il me dit si c'etait une conference pour le concert ? je lui dis non c'est une conference de sofia essaidi et la il me dit ah d'accord je comprends pourquoi tu m'appelles

( parce que le pauvre je n 'ai pas arreté de lui parler de sofia ce week end et de lui demander de me trouver un moyen pour la voir ) il me dit de lui passer l'agent de securité donc moi je me dis il y a un espoir mais l'agent etait categorique

il lui a dit vous devez appeler la presidente du theatre et si elle m'appelle pour me dire que je peux les laisser entrer je les laisserais peu apres je rappelle l'organisateur mais il m 'a dit qu'il n'a rien pu faire vu que ce n'etait pas sa conference de presse il n'avait donc aucun pouvoir mais voyant que j'etais deseperé il m'a promis que sofia nou ferait une dedicace sur facebook !!!
Il était 20h30 et ma mere me dit maintenant c'est bon on y va ( acr ca faisait 30min qu'elle n'arretais pas de me dire allez on y va) elle m'a dit je ne peux pas rester plus! j'ai essayé d'insister mais elle ne voulait rien savoir donc on demarre la voiture pour partir et moi sur le point d'eclater en sanglots

et j'appelle loubna une derniere fois pour lui dire au moins de me passer sofia au téléphone et au moment ou je l'appelle je l'entend dire a sofia :allez sofia au revoir a bientot! et la je crie : maman vite retourne toute suite sofia sort maintenant ! heureusmeent qu'on etait a 2 pas apres je parle a loubna et elle me dit qu'elle allait sortir tout de suite et sofia n'allait pas tarder a sortir aussi ! j'attends donc que loubna sorte !
Elle me donne un petit avant gout de la conference

et me dit que sofia devrait sortir dans 30 min mais moi je dis a ma mere que loubna m'a dit que sofia allait sortir maintenant comme ca on reste en train de l'attendre ( la pauvre maman pendant 45 min et moi je lui dis c'est bon elle sort maitenant j'en suis sure

)
Apres je pars chez l'agent et lui dit maintenant juste dis moi sofia va sortir quand c'est tout ce que je veux savoir il me dit de toute facon elle ne va pas sortir par la elle va sortir par l'autre porte et tout le monde est deja sorti! alors je cours vers la voiture et dis a ma mere d'avancer rapidement soukaina et wadoud etaient aussi avec nous dans la voiture ! on part a l'autre porte je pars chez l'agent qui etait beaucoup plus gentil que celui de la porte d'entrée et il me dit que Sofia n'est toujours pas sorti!! alors on sympathise avec lui et je lui demande de nous laisser rentrer et il me dit meme si je vous laisse il y a des cameras et des agents partout donc ils vont vous arreter a l'interieur et moi je serais fautif ! il nous dit d'appeler le theatre et de leur demander si on pouvait rentrer mais quand on appelle le numero est eteint :S bref je dis a l'agent de surveiller les voitures pour voir si c'ets sofia ou non et si c'est elle qu'il n'ouvre pas la barriere en attendant qu'on descende et qu'elle puisse nous voir pour venir chez nous ou sinon elle va partir sans nous voir car on etait a l'interieur de la voiture vu qu'il pleuvait et qu'il faisait froid mais je gardais la porte ouverte et je descendais toutes les 2 secondes pour verifier puis lui demande d'appeler le theatre pour leur dire de nous laisser rentrer mais apparemment il n avait pas comment faire mais ce qu'il a fait c'est qu'il a appelé l'autre agent pour voir dans quelle voiture etait venue sofia car je n'ai pas arreté de lui demander d'appeler pour avoir la moindre info sur sofia et pour savoir quand elle va sortir ! en attendant moi pratiquement a chaque fois qu'une voiture passait je l'arretais pour lui demander quand est ce que sofia va sortir!
On apprend ensuite que sofia est venu dans une mercedes

et quelques minutes apres une mercedes sort a l'avant il y avait 2 hommes et l'arriere on ne voyait rien car les vitres etaient fumées et moi je me baisse pour voir et dit a souka qui verifiait aussi est ce que c'est elle ?? c'est elle ? la voiture nous depasse un peu puis la porte arriere qui etait de mon coté s'ouvra sofia se penche et nous dit coucou alors moi je me precipite vers elle et lui dit sofiaaaaaaaaa et elle me prend dans ses bras je lui fait un gros calin et un gros bisou, elle m'en fait un aussi

apres je lui dis sofia je t'en prie on peut avoir des photos avec toi ca fait 2 heures qu'on attend dans le froid et la elle me dit mais bien suuuur ma chérie avec plaisir

et quand elle voulait descendre il y avait une voiture derriere qui voulait sortir elle dit donc au chauffeur de liberer la route et de stationner a coté! apres le chauffeur descend et lui ouvre la porte !! Eh oui LA STAR va apparaitre
et la sofia dit ah mon dieu il pleut et moi je lui dis sofia ne bouge pas je te ramene toute suite mon parapluie ( ce qui est marrant c'est que samedi j'etais en train de rigoler avec loubna et a un moment y avait de la pluie et je lui dis imagine sofia elle vient maintenant sans parapluie comme ca je lui donnerai le mien et je rentrerais avec elle finalement c'est ce qui c'est passé lundi

) apres je cours prendre mon parapluie et entre temps ma mere dit a sofia : Sofia ce que tu fais faire a ma fille c'est incroyable

sofia commence a rire! j'arrive je lui tiens le parapluie pour qu'elle descende et la elle nous dit on fait comment on prend une photo tous ensemble ou quoi! souka m'a dit vas y toi en premier donc sofia me dit attends j'attrape le parapluie et viens toi de l'autre coté pour qu'on prenne la photo entre temps le chauffeur a ouvert le coffre pour prendre le parapluie de sofia et il nous l'a ramené pour qu'on ne sa mouille pas

( on a eu donc le privilege d'etre couvert par le parapluie de sofia

) apres wadoud prend aussi une photo et elle nous signe des autographes apres je lui fait un GROOOS bisou

et soukaina lui demande de la filmer en train de dire le fameux "chabadabadaaa" au debut sofia ne comprend pas apres soukaina lui explique

et comme d'habitude elle accepte sans probleme apres on lui parle un peu ( mais moi je voulais lui dire pleins de choses mais quand je suis devant elle j'oublie tout je ne réfléchis plus) donc je lui disais juste combien elle etait magnifique et resplondissante et a quel point j'etais emerveillée et heureuse de la voir !
Apres elle nous dit qu'elle devra y aller ou sinon elle va attraper froid je lui fait un dernier bisou et un dernier calin et elle me rend mon parapluie le je lui dit sofiiaaa ce parapluie je ne vais plus jamais le quitter je te jure, il est devenu tres sacré maintenant que tu l'as touché ( en plus je parlais serieusement, maintenant c'est comme un bijou

) !!
et la elle a eclaté de rire apres elle nous a dit allez je vous embrasse tres fort et a tres bientot je lui dis bisou sofia on t'adooore!

et puis elle s'en va!
malheureusement, il y a toujours une fin a une histoire heureuse :S
Donc meme si je n'ai pas pu assister a la conference de presse et avoir eu la chance de rester en train de discuter avec sofia pendant longtemps j'ai quand meme pu la voir pendant une dizaine de minutes donc ca vaut toutjours le coup meme pour une seconde
Voici quelques photos !
Quand elle descendait de la voiture !!
Sofia

, moi et mon parapluie !
quand elle était en train de nous signer nos autographes et de nous parler !
Sofia et wadoud
PS: Loubna tout ca c'est grace a toi alors merci pour tout ...
je t'aime <3