* Connexion   * M’enregistrer

Dernière visite le
Nous sommes le 09 Sep 2010 15:07

Voir les messages sans réponses
Voir les sujets actifs |

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Résumés] CONCERT à Fes (25/11/06)
MessagePosté: 26 Nov 2006 12:21 
Webmaster du site
Webmaster du site

#hello Salut à tous :) !

Le 25 novembre, Sofia s'est produit sur scène à Fes au Complexe Sportif "El Mejra" Zouagha pour l'association Little Dreams Foundation!

Vous avez assisté au concert et souhaitez TOUT nous raconter... poster vos RESUMES du CONCERT en cliquant sur "REPONDRE" à la suite de ce message ;) ! (vous pouvez poster même si vous n'etes pas inscrits sur le forum mais n'oubliez pas d'indiquer votre Prénom et/ou pseudo svp :))

Si vous avez des photos ou vidéos du concert, vous pouvez me les envoyer par mail ou sur MSN à cette adresse :

sofia-web.com@hotmail.fr

Malgré la pluie :D j'imagine que vous avez passé un super concert avec So'... On attend tous avec impatience vos impressions, et tous les détails de cette soirée :D !

Merci à tous... #reunion :amour8: #dance

#vivesofia

--------------
Le Topic du Concert :arrow: ici

--------------------

2 P'tites photos de Ghita et Loubs ;) (Merci !! ;)):

Image

Image

Dernière édition par Audrey le 28 Nov 2006 0:13, édité 3 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 17:44 
Très habitué(e) SW
Très habitué(e) SW

saluttt :D !!! je suis deja de retour a rabat ...le reve s'est vite achevé ... :( je vais essayer de vous donner un petit résumé de cette soirée sacrée!!
ben au debut c'était vraiment pas agréable ,il fesait un temps de chien et la pluie était si forte que toute la scene a été mouillé (elle n'était vraiment pas bien couverte ,dailleurs le truc c trouillé),on formaient un tres grand public qui avait de la peche et qui attendait sous la pluie,on criait tres tres fort "SOFIA SOFIA SOFIA) mais en vain ,...sofia n'est pas rentrée sur scene ,on a vraiment attendu longtemps(1h30 apeut pres)...on a perdu patience et on avait tellement peur que le concert soit annulé .heureusement qu'apres quelques minutes un Monsieur est venu pour nous annoncer qu'il fallait juste patienter encore plus afin de regler quelque problemes cosés par la pluie,...un peu soulagés ,on continuait a crier "SOFIA" et on dirait que le ciel criait aussi en lancant des masses de pluie ....apres une longue attente une dame vint presenter l'assosiation qui organisait le concert et tout ...(blablabla),après ce long discours au quel on ne s'est guère intéréssé ,sofia rentra sur scene,elle portait un pantalon de cuir noir et un bustier noir,elle était tellement belle avec sa chevelure dorée et son sourire angélique...qu'elle a illuminé cette modeste scene qui manquait de lumière...pleines de banderoles était levées ,et les cris se succédait "allezzzz sofiiia",et sofia nous repondé avec son sourire qui nous donnait encore plus la joie de vivre et la force de résister a cette pluie...on a tous fermé nos parapluies pour admiré cette créature merveilleuse qui a fait vibré toutes la ville de FES grace a sa voix UNIQUE(ce mot n'est pas assez fort pour décrire la voix de notre sofia).Elle a a commencé par un pti mot du genre (saluuuut tout le monnnndee ,ca va biennn??? on est dsl ce soir ca va pas etre comme prevu acause des petits problemes de la pluie mais bon je vais faire comme chez moi et puis on est tous chez nous donc voila:) je vous remercie enormement d'etre la !!et on va allumé le feu ce soir )...sofia était si forte qu'on avait l'air que tout ces petits problemes de mis en scene et tout ne la derangeait pas elle était si sure d'elle si courageuse et elle avait vraiment de la peche,on pouvait facilement lire ca a ces yeux.Bref elle a tout de suite commencé par "MON CABARET" elle bougeait suuuuppper biennn au rythme de cette premiere et magnifique chanson,(meme si elle a pas vraiment dansé,mais elle s'est super bien debrouillé)),elle n'était malheuresement pas accompagné par les musiciens mais par un public qui chantait avec elle ,bougeait,dansait ,et surtout par un public qui l'aime,et qui essaye de lui transmettre cela par ses cris et son accompagnement.après elle a chanté "SHOOP SHOOP" avec encore et tjrs la PECHE a foonndd!!on chanté avc elle mais c'était surtout sur les refrains qu'on criait tres fort!!!!puis elle a chanté "AMOUR AMANT" elle était trop trop belle,seductrice et envoutante...on a tous été seduit!! :| apres elle nous a annoncé qu'elle allait chanté une chanson qui lui a tjrs porté bonheur et qu'elle adorait on a tout de suite su que c'etait roxane ,on le criait très fort et c'etait effectivement "ROXANNE" qu'elle allait chanter ....le silence reigna ,et la pluie avait cessé de tomber...et encore une fois avec sa voix dorée elle nous a transporté et la magie a reigné .apres elle allait quitter la scene on avait cru que c'était finit...on a commencé a criier trooooooop FOOOORTT "SOOOOFIIIA",et notre chouchoutte adorée s'est plié a notre volonté (preuve de sa générosité) elle est resté sur scene et nous a annoncé qu'elle allait nous chanté une autre chanson,c'etait "vivre me tue",qui a été divinement bien interprété,l'émotion s'est propagé ...et les cris et les applaudissement étaient si fort que sofia on en a été emu (ennfiin je crois :) )elle a ajouté une autre petite chanson mais d'une splendide interpretation , elle nous a dis de lever les mains en haut chose qu'on a tous fais ,et on continuaint a vibrer au rythme de cette magnifique chanson!!!a la fin sofia nous annonca que c'était la fin, mais qu'elle nous reservait une petite surprise ...(on se demandait tous qu'elle va etre cette surprise et on esperait qu'elle reviendras apres)...on l'a applaudié avc toutes nos forces !! et on continué a crier son nom "SOFIA" avc une joie enorme!!on étaient aux anges tout simplement!!quand elle a quitté la scene,(je crois que la pluie avait recommencé a tombér encore plus) c'était au tour du groupe "dreams academy" de chanter ,il était formé de 5 jeunes filles ,trop belles et talentueuses qui ont vraiment allumé le feu en chantant des chansons americaines !!tout le public dansait chantait,s'amusait , il y'avait une ambiance de OUF!! a la fin ils ont chanté "oh happy day" et il y'a sofia qui est rentrée, on a été trooop contents de la revoir a nouveau, elles ont chanté (accompagné de so' ) 'OH HAPPY DAY " ,elles se sont trop bien défoulées sur scene et nous aussi dailleurs :) ,il y'avait tout le monde qui bougeait ,on était vraiment enthousismés,et l'ambiance a été si bonne qu'on ne se rendait plus compte de la tres forte pluie qui tombé (on était tout mouillé de partout) et sofia bougeait a merveille ,elle était SPLENDIDE !!! a la fin de ce mémorable tableau .sofia nous a encore chanté une chanson en anglais (j'en ai oublié le nom) mais en tout cas elle était TROP TOP !! et voila que le concert toucha a sa fin ... avc des promesses de sofia qu'elle allait continuer a faire des concertes et qu'elle esperait qu'il y'aura plus de problemes et a la fin en nous remerciant d'avoir été la et ...voia!!ce fut un immense plaisir d'assister a ce magistral concert!sofia nous encore une fois bleuffé , et étonné par sa beauté, sa sensualité, son assurance,sa générosité !!! un ange tombé du ciel !!!! MERCI POUR TOUT sofiiia !!! ON t'AIMMMMMMMMMMMMEEE TROOOOOOOOOOOOOOOPPPP !!! mercii pour tt ces moments de magies !!ca restera mémorables!!! parmi les plus beaux jour de la vie !! (pour tout ceux qui n'ont pas été la je vous promets qu'on a penser fort a vous et j'espere que le petit resumé et que les photos et les vidéos vous feront plaisir :) ) gros bisoux a vous je vous adore tous !!

Dernière édition par ghitou le 26 Nov 2006 18:02, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 17:57 
La Classe Mondiale !!
La Classe Mondiale !!

Merci ma chouchoute pour ce résumé t'as bien détaillé :) #kiss
#jadore #topdecheztop
#vivesofia

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 17:59 
Miss LEBANON
Miss LEBANON

Message déplacé

bradi a écrit:
:lol: saluuuuu sava jai beaucoup aimer le consert de sofia de fes le consert de rabat c estais mieux

>>Toutes les DATES / RDV de Sofia << | >>REVUES du FORUM 2010<<

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 17:59 
"L'OOOlympia!"
"L'OOOlympia!"

lol! c vrai qu'il pleuvait a flot! qu'on était gelée et que le public était dechené,mais malgré, on c ECLATé!!!
Vers 19h15, avec mes cousines et mes seurs, on est arrivé a l'academy, on a remarqué que les "trucs" qui couvraient la scene étaient endomagés, et comme ils ont du les reparer pour ne pas annuler le concert, on a attendu presque 1h, puis Sofia est monté sur scene,toujours aussi belle! elle a chanté "mon cabaret" puis "shoop shoop" , "amour amant" et "roxanne", tout le monde chanté avec elle! :) c'etait genial!. Mais elle devait y aller a cause des domages causés par la pluie, tout le monde c mis a crier "une autre",aussitot, la pluie cessa, et là, il y a eu une petite discussion avec les responsables, et ils ont decidé de ne pas areter le concert, même si on a du se passer des lumieres!! lol :D
Après Sofia, plus resplendissante que jamais, a chanté "après l'amour" puis elle a laissé place au dreams academy, ils ont vraiment assuré, mais au bout de 7 ou 8 chansons on s'en est lassé, on voullait voir ZOZA! donc tout le monde c mis a crier "Sofia", puis elle est monté sur scene pour chanté "Happy day" en compagnie du groupe (cette chanson refleter l'ambiance du concert, tout le monde était happy malgré la pluit et le froid!!) :) et pour finir, elle a chanté vivre me tue et puis "love". Et avant d'y aller elles nous a promis un concert pour très bientôt!!! :)
Après, les VIP ont eu droit a une petite soirée dansante, ou il y avait même Sofia, on a eu droit a des dedicaces. (et a plusieurs bisous d'ailleurs :p ! lol ! :D )
Brefs, c'était génial! cette soirée restera gravée dans ma memoire a tout jamais! :)
Merci Sofia pour ta gentillesses, ta modestie, Merci pour tout... JTM #kiss

Image

Merci jtmsofia pour l'avatar ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 19:26 
"L'OOOlympia!"
"L'OOOlympia!"

Smedi 25 novembre Jour J je me reiveille a 8h30 les dernières préparatifs avant le départ il est 11H3O je suis dans la voiture toute exitée a l'idée d'assister au concert et surtout a l'idée de rencontrer :amour8: SOFIA :amour8: plus qu'une heure qui me sépare de Fez quand je recois l'appel de mes cousines (mouna-kiss-sofia , mimi_love_sofia) elles vennait de rencontrer :amour8: SOFIA !:amour8: !!! :| :| j'était très contente pour elles elles venaient de réaliser leur rêve! elles m'vaient dis que Vanessa! leur avaient donner mes places!!!
a 14h30 j'était arrivée enfin!!! ouff :roll: :roll: Plus que quelques heures avant le concert!
19H30 nous voila a HL Academy places VIP, imposible de s'asoir y'avait de l'eau sur les chaises.tout a coup on voit une grosse quantité d'eau qui tombe sur la scène. le mauvais climat en + du concert qui n'avait toujours pas commencé et les rumeurs qui circuler comme quoi le concert aller etre anulée mais rien ne pouvait arreter le public marocains déchéné tout lemonde se mis a crier #yeaah SOFIAAAAAAAAAAAAA SOFIAAAAAAAAAA #yeaah #vivesofia #vivesofia #vivesofia #vivesofia l'ambiance était a son comble avant meme que le concert ait débuté alors imaginez ce que ce serait quand :amour8: SOFIA :amour8:sera la!!! :lol: :lol: .Après plus d'une heure et demi d'attente on entendit une meirveilleuse voix qui nous disait BONSOIR c'etait la meirveilleuse SOFIA qui venait faire son show ni lumières ni musiciens ni la pluie qui tombait toujours ne pouvaient nous arreter c'est sure il y'a qu'elle qui peut assurer un concert dans de tels conditions mais c'est :amour8: SOFIA :amour8: faut pas l'oublier NOTRE SOFIA :lol: alors je me souviens pas trop de l'ordre des chansons qu'elle a interprété mais c'était Mon Cabaret Shoop Shoop Amour Amant Vivre me tue Après l'amour et bien evidemment Roxanne et une reprise en + de Happy day avec les littel dreams et c'était vraiment happy-attitude :wink: et sans oublier bien sur les littel dreams qui ont fait aussi un show d'enfer ca na pas etre facile pour eux ausi #respect #respect
Le concert terminé mes cousines et moi se diregaient vers la soirée quand on appercu :amour8: SOFIA :amour8: alors commen de son Habitude elle s'arreta s'exucusa de ne pas avoir fait ce qu'elle avait prévu ( on sait tous que ce n'est pas se sa faute et en + juste le faite qu'elle soit la c'est vraiment #topdecheztop ) elle nous fit des tones de bisous :amour27: :amour27: et me souhaita un joyeux anniversaire #anniv #t1ange :lol: :lol:
Alors nous voila a la soirée VIP il ne manquait plus que :amour8: SOFIA :amour8: quelques minutes d'attente et la voilla qui arrivent elle fit des dédicasses a tout le monde et comme promisje vous ai pas oublier elle a dédicaser pr la SWF une photo que je scanerai plustard c'est lors des aurevoirs c'est le :amour21: serré que je vois :amour8: SOFIA :amour8: quitter la soirée et surtout j'avais un pincement au coeur pske je n'ais pas pu aller la voir en coullises mais bon je comprends c'était impossible vus les contre temps.
Mais l'essentiel c'est que j'ai pu passer mon aniv'avec :amour8: SOFIA :amour8: en tout les cas #jadore #super :enaccord1: :enaccord1:BRAVO :amour8: SOFIA :amour8: et au #pompom LITTEL DREAMS #pompom :wink: :enaccord1: :enaccord1:
MERCI a tout les organisateurs qui ont fait un boulo de malade et bien sur MERCI MERCI MERCI :amour8: SOFIA :amour8: qui a été comme de son habitude MAGNIFIQUE

Gros bisous #muahh j'espère que le résumé vous ai plus

#sofiajetaime #sofiajetaime #sofiajetaime #sofiajetaime #sofiajetaime
#ciao

P.S: Dsl mais je n'ai pas pu prendre des photos #take du moment qu'il fesait noir et en + de ca les piles étaient mouillé tout simplement c'était impossible j'en ai pris quelque unes avec le portable de kadslovesofia je vous les donnerais plustard

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 19:31 
La Classe Universelle !!!
La Classe Universelle !!!

Ghiiiiitaaaaaa :D :D :D :D
Tres tres tres contente pour vous !! Franchement c'est superrr 8)
Vivement les photos :oops: :D

[img]http://img530.imageshack.us/img530/835/black1xq6.jpg[/img]

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 19:42 
Reporter SW
Reporter SW

bravo pour vos résumé J4en ai les larmes au yeux
merci merci

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 20:00 
Zzz...Marmotte...zzZ
Zzz...Marmotte...zzZ

Merci, pour vos fabuleux résumés :wink: :wink:
ça fait plaisir de les lire , surtout que c'est bien détaillé thks!!
on voit que vous avez passé une superbe soirée en compagnie, de SO'
j'attend, ac impatience , les photos et vidéos
bisous

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 20:27 
Team Info'
Team Info'

Merci pour ces magnifiques resumé... Ca donne envie de concert mais d'une force!!!

Sofiaaaaaaa, reviens en France nous faire plein, plein de beaux concerts!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 20:28 
La Classe Américaine !
La Classe Américaine !

Mercii pour vos résumés !!! Ca fait plaiz' dles lire !! Moi j'ai pas pu y aller :cry:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 21:46 
A White Diamond 8)
A White Diamond 8)

Merci à tous, votre enthousiasme fait plaisir à lire :wink:

Sofia ne pouvait pas vous priver de cela, sous la pluie, sans ses musiciens, elle était au rendez-vous du coeur :amour21:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 22:00 
La Classe Américaine !
La Classe Américaine !

S.V.P ... est-ce que quelqu'un se souvient de la couleur du collier que portait Sofia ?? :roll: :oops:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 22:23 
A little Addicted... :$
A little Addicted... :$

à l'instant sur 2M au jt de 21h reportage sur le concert de fes.

sofia, je t'aime comme j'aime mes deux filles. merci mon ange, merci ma belle pour tout le bonheur que tu me procures.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 23:18 
Reporter SW
Reporter SW

ca donne envie le concert ! vivement que tu viennes en france ma sofia tu nous manques trop ! nous t'attendonc avec impatiente
et puis je suis trop contente pour vous que vous aviez vu notre sofia !

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante